Que vous apporte la propreté hydraulique ?

Comment augmenter la longévité de vos bennes ?
Le secret réside dans la qualité des fluides qui ne correspondent pas toujours aux normes minimales fixées et qui peuvent endommager sérieusement l’ensemble des pièces en mouvement en provoquant des pannes intempestives coûteuses.

Pour éviter ces pannes, qui ont souvent pour conséquence l’immobilisation de la benne, FAUN Environnement propose en exclusivité trois moyens de dépollution :

Equiper les bennes neuves d’un système de filtres dernière génération très rapide. L’installation embarquée est garantie par un personnel ultra qualifié. Ce système de très haute qualité est recommandé pour un usage fréquent des bennes.
Un suivi minutieux en après vente des équipements hydrauliques, garanti par un laboratoire d’analyse vérifiant le niveau de pollution des circuits hydrauliques. Ce procédé permet de connaître le degré de pollution, grâce à un comptage des particules polluantes et confère la certification ISO 4406.
Intégration de la maintenance hydraulique dans un des contrats d’entretien de FAUN Environnement. C’est une solution simple, efficace et économique, pour être sûr d’avoir toujours sa benne opérationnelle au niveau des circuits hydrauliques. Pour connaître les contrats de maintenance FAUN Environnement, reportez-vous à la documentation sur ce site.

Chaque solution proposée vous offrira la perspective d’un excellent fonctionnement et une longévité de votre benne FAUN (ou toute autre marque). Pour en savoir plus sur cette exclusivité FAUN, téléchargez la documentation « Propreté hydraulique » sous « Documentation » ou téléphonez directement à l’assistance technique FAUN +33(0)4 75 81 66 68.

Pour plus d’information :

  1. FAUN
  2.  » 
  3. Innovation
  4.  » Évitez 70% des causes de pannes de composants mécaniques

FAUN sur les réseaux sociaux :

© 2021, Faun Environnement l Politique de confidentialité l Mentions légales