Jeudi 13 avril 10h, la saison 2023 est lancée au départ de Lorient pour la Plastimo Lorient Mini 6,50, première course en double mixte. Adrien Simon se réjouit :« J’ai la chance d’embarquer Chloé le Bars, une navigatrice qui brille sur le circuit Figaro sous les couleurs du CMB – Région Bretagne. »

85 bateaux au départ avec 85 duos mixtes !
« Les conditions météo vont être spécialement musclées. Le programme de la course a été modifié pour pouvoir maintenir la course malgré le vent très fort annoncé. Un parcours un peu atypique pour cette première course, après la première partie de course jeudi, second départ samedi pour un parcours côtier plus long. Retour prévu dimanche matin.

Nous partons avec une seule idée en tête : terminer la course pour valider l’inscription à la Mini-Transat prévue en septembre prochain. Mais nous allons aussi prendre du plaisir et remettre en route le bateau pour qu’il soit au top de ses performances pour les courses en solitaire à venir. Cette année la Classe Mini est très prisée, nous sommes près de 300 skippers sur le circuit avec un nombre de places très limité ! »

Bravo !
Jeudi soir, Adrien SIMON et Chloé Le Bars ont été les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Ils s’imposent en bateaux de Série et toutes catégories confondues.

Adrien SIMON et Chloé Le Bars ont été les premiers à franchir la ligne d'arrivée.</p>
<p>Ils s'imposent en bateaux de Série et toutes catégories confondues.
la Plastimo Lorient Mini 6,50, première course en double mixte.
la Plastimo Lorient Mini 6,50, première course en double mixte

Pour plus d’information :