Le plus gros rallye du monde pour les moins de 28 ans

A l’occasion des 25 ans du 4LTrophy, qui s’est déroulé du 4 au 15 mai, de Biarritz à Marrakech, Nans et Simon ont vécu 12 jours d’émotions intenses pour leur première participation. Laissons leur la parole !

L’élection de la plus belle 4L
« Nous avons eu la chance d’être élu 2ème de ce concours par plusieurs jurys, dont celui de Miss France 2019, et par plusieurs chroniqueurs auto de la chaîne RMC Découverte !

Don à l’association des Enfants du Désert 
« Grâce à votre soutien, nous avons fait un don de 1500 €  à l’association des Enfants du Désert pour aider à la construction d’école et favoriser l’accès à l’éducation d’enfants marocains défavorisés. »

Cap Eco Solidaire x 4L Trophy 
Cap Eco Solidaire, association partenaire au 4L Trophy, soutient des initiatives de développement durable au Maroc.
A l’occasion des 25 ans du 4L Trophy, Désertours et les dons de trophistes ont financé l’achat d’un camion de ramassage des poubelles.
Et il s’agit d’une benne FAUN ! Cap Eco Solidaire a remis les clés du véhicule à la Région de Merzouga. Cette BOM est destinée à la collecte des déchets de toute la région autour de Merzouga au Maroc. L’inauguration de l’événement a eu lieu sur un bivouac au pied des dunes de Merzouga. 

Un grand merci 
« Après 6500 kms parcourus, nous sommes bien rentrés à Guilherand-Granges, encore une fois merci pour votre générosité et toute la confiance que vous nous avez accordé, qui nous a permis de participer à cette extraordinaire aventure. »

Pour plus d’information :

  1. FAUN
  2.  » 
  3. Environnement
  4.  » 4L Trophy 2022

FAUN sur les réseaux sociaux :

© 2021, Faun Environnement l Politique de confidentialité l Mentions légales