De gauche à droite : Anthony Marchand, skipper du trimaran Actual et parrain du Figaro Faun, Josiane Royer, marraine du Figaro Faun, Adrien Simon, skipper du Figaro Faun, Etienne Blaise, Président de FAUN Environnement, Jean-Luc Le Saux, Maire de Daoulas et Stéphane Roudaut, Maire de Gouesnou.
En présence de plusieurs élus du Finistère, Jean-Luc Le Saux, Maire de Daoulas et Stéphane Roudaut, Maire de Gouesnou et d’Etienne Blaise, Président de FAUN Environnement, Anthony Marchand, skipper du trimaran Actual et parrain du Figaro, a cassé la traditionnelle bouteille de champagne à l’avant du bateau, baptême réussi !
Partageons les mots d’Adrien à l’occasion de ce bel événement : « C’est un honneur de baptiser mon bateau en plein cœur des Fêtes Maritimes, événement incontournable pour le Brestois que je suis. Ce grand rendez-vous nautique est une belle occasion de faire rayonner le Figaro FAUN à toute la localité brestoise et bretonne !
« Je suis heureux de pouvoir réunir les équipes commerciales FAUN et leurs clients à l’occasion de ce temps fort.
Pour une vie de marin c’est un événement important et c’était une merveilleuse occasion de réunir ceux qui m’ont soutenu pour que ce projet voit le jour. Je suis désormais prêt à m’élancer sur la Solitaire du Figaro 2024 ! »
Pour plus d’information :
Basculeurs
Balayeuses
Faun
© 2024, Faun Environnement l Politique de confidentialité l Mentions légales